Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

2 ans

Je  crois que je ne réalise pas vraiment ... Le temps a passé si vite ....

 

Et ce bébé qui naissait il y a si peu est déjà une petite fille de 2 ans .

Une petite fille qui fait la loi , qui crie en pointant du doigt :" arrêteeeee !" quand les choses ne lui plaisent pas.

Une petite fille qui charme son monde ,

Une petite fille réservée mais déterminée . fin-2011 0049

 

 

Bon anniversaire mon Eug'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Euh, 2 ans tu es sûre? Alors cela fait bien longtemps que je sous marine chez toi, puisque je l'ai vue arriver cette petite fille... Une belle occasion de faire surface, pour souhaiter avec un peu<br /> de retard un joyeux BDay à ton Eugénie jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh là là!!! très très très en retad, je te souhaite un trèss bon anniversaire et une très joyeuse troisième année petite Eugénie.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Les petites filles de 2 ans se ressemblent, on dirait! Et oui, je suis d'accord, le temps passe trop vite! Happy 2 à ta jolie demoiselle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deux ans déjà que son joli faire part est collé sur mon frigo?<br /> joyeux anniversaire Eugénie jolie jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec un peu de retard, happy eugénie!<br /> <br /> <br />
Répondre