Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

20 mars 2013

 

 

 

BLOG 0005

BLOG 0002

BLOG 0001

BLOG 0011

 

Merci pour vos mots doux , ceux en off , ceux en on , ils donnent des ailes et du baume au coeur !

Chers revendeurs , vos colis vont bientôt partir ... On ne faiblit pas d' un pouce avec les petites mains de l' aTelier.

Et puis , parisiens et amis des alentours , nous vous attendons , samedi avec Estelle de Nordinary pour manger des bonbeks , discuter des vacances passées et de la chaleur à venir , des collections nouvelles avec des réductions !

Nous vous attendons nombreux ...   ici


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
alors? ALORS??
Répondre
L
J'aurais venir manger des bonbons avec vous ! Merci à toi en tous cas ! Bizzzz
Répondre
E
que de merveilles !!! je souhaite un grand succès à ta superbe collection
Répondre
L
La nouvelle collection est CANON !<br /> Toutes ces couleurs fluo avec le liberty, j'adore...Bravo pour toutes ces belles créations. Et bravo à la photographe que je crois reconnaitre ( nous étions au lycée ensemble) ... des biz à Delph<br /> donc,et merci de nous en mettre plein la vue! belle collaboration....<br /> Est ce que je peux vous mettre en lien dans ma nouvelle boutique en ligne ?<br /> Si vous avez envie de découvrir mon univers :<br /> www.les-ateliers-pokorski.com
Répondre
B
de bien jolie tissus
Répondre