Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Coupée de vous !

En cette fin d' année , c' est la fiesta : les virus ont élu domicile dans notre tour ( PC !!!)

Alors plus de mails , plus d' aide internet pour régler tous les soucis administratifs liés au déménagement et surtout , surtout ...

plus de blog !!!!!!!!!!!

Au secours!!!!!!!!

Alors comme je ne pourrai pas passer mon temps dans le bureau de p' tit mari qui a eu grandement pitié  aujourd' hui et bien je vais sagement patienter ( pas dans ma nature première la patience mais voilà !!!) , cartonner et espérer que la désinfection de mon ordi chéri va vite être faite!

Au fait mardi , il y a grève ... ça faisait longtemps!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon,je prendrai mon phone demain ,je t'attends jeudi!!
Répondre
A
alors juste quand je reviens tu disparais???????ouinnnnnnnnn
Répondre
P
Zut alors... et comment on va faire nous sans marie 5 ?!!!!!!
Répondre
N
allez Marie ! allez Marie ! tu nous manques !! bon courage pour les cartons !!
Répondre
C
Mon dieu, quelle horreur!!! Moi, je tournerais en rond, je suis complètement accroc à mon pc! (qui d'ailleurs n'est pas en pleine forme non plus!) En attendant, tu vas pouvoir bricoler plein de jolies choses à nous montrer quand tout remarchera!
Répondre