Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Carrousel

retour en douceur !

Vous aussi vous sentez  l' odeur âpre de la rentrée ,  alors autant rester un peu dans le ton des souvenirs !!

Voici le  lieu perché sur les " hauteurs " du Puy de Dôme où nous avons passé quelques jours agréables : Cotteuges

collage3

Au programme , ski , soleil , et rencontres avec des vaches : trop fort!!!

collage5

Et comme je n' avais vraiment pas envie de retrouver le train train quotidien tout de suite , j' ai sorti de mon chapeau magique un petit trésor offert pour mes *0 ans par tous les amis .

Je l' avais bien gardé celui - là parce qu' il faut dire que mes *0 c' était le 11 septembre ! Je savais que je trouverais LE moment opportun pour profiter de ça :

collage

Si vous voulez savourer un pur moment de détente , ne penser à rien sauf à la chaleur des galets posés sur votre petit corps , voilà la solution miracle!!!

Allez réveil !!! C' est déjà fini ......

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Lor 03/02/2009 23:28

En me promenant ce soir sur ton blog, je tombe sur tes photos d'Auvergne! Tu ne peux pas savoir ce que cela me fait: j'ai habité cette région pendant plus de 10 ans, c'est là que j'ai rencontré mon fiancé ... et c'est dans cette église que nous devrions nous marier!!! J'en suis toute émue, merci pour ce beau moment! Bonne soirée

nimages 18/01/2008 12:34

Nous n'etions pas tres loin pour ces vacances car nous etions à Clermont-ferrand dans ma belle famille!!!Au fait meilleurs voeux pour 2008 aussi!!!!

Servane 11/01/2008 12:50

c'est une adresse privée ou tu peux nous la donner ?

picokoa 08/01/2008 11:48

Retour ici aussi, pour un mois de janvier qui s'annonce plus que chargé !!Grand sourire en voyant les deux grands dans leurs combis.... Les deux miens ont exactement les mêmes !! Et reviennent du ski aussi !!J'en profite pour te dire un GRAND merci pour le petit cadeau reçu juste avant notre départ...et enfin pour te souhaiter une EXCELLENTE année 2008, que celle-ci apporte chez vous Joie, bonheur, et la réalisation de vos voeux les plus chers....bisou !

Asilis 08/01/2008 03:21

Tes photos sont magnifiques et font vraiment envie !De même que le soin chez Carita, ça devait être divin