Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

cadeau !!

Ce matin pendant que vous étiez certainement bien au chaud ou au moins  en train de réaliser des tas de choses extra , tous les instits de mon département étaient rassemblés pour une réunion péda : youpi , tralala!!!!!

Le sujet fort intéressant : " Les élèves en difficulé ou en situation de handicap " .

Bon ,je ne suis pas là pour vous faire le résumé de cette matinée au combien enrichissante ( si , si , c' est vrai !!!) mais une banque nous a offert avant d' entrer en salle ceci :

pb

Comme il passe déjà en boucle chez nous , je propose au premier intéressé de se faire connaitre : petit cadeau !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
psiouu loupé le joli CD !!! psiouu je m'en vais l'acheter ;-))
Répondre
M
Un petit coucou,et passe une bonne journée!!!!!A bientôt maman mule
Répondre
G
Nous, les réunions pédagogiques ont lieu le soir après les cours (certes elles ne durent qu'une heure) alors tu vois. Et en plus, ici, même en primaire, on a cours le mercredi toute la journée...J'arrête!Sympa quand même le petit cadeau.
Répondre
S
T'as déjà changé ma bannière... mais tu vas plus vite que l'éclair toi.... pfffffffffff... moi j'sais même pas mettre les bannières en lien... faudrait que j'aille voir l'adresse que tu donne mis bon... chui un poil à la bourre... bisous ma belle....
Répondre
A
eh bien, je trouve l'initiative très belle ! au moins les réunions pédagogiques s'achèvent forcément sur une note positive :) !
Répondre