Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

c' est la loose !!!!!!

Alors que Monsieur Croix de Provence a repris une vie normale après un an et demi de révisions et 3 jours d' oraux épuisants  ( merci à ma Phinotte préférée pour son post si gentil et toutes vos ondes positives que nous avons ressenties!!!) et bien c' est moi qui entâme une cure de désintox forcée .
Telle la droguée , je guette chaque jours les petits voyants verts de mon MODEM ... et rien , je vais devenir folle !!!!!!!!!
Alors , je ne peux plus vous lire , vous raconter ma life jusqu' à mercredi au minimum !!
D' ici là je ne sais pas comment va se passer ma cure : grosse dépression , crise de nerfs , nul ne peut le savoir ...
Allez vous me manquez et la civilisation moderne aussi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ton modem fonctionne à novueau !
Répondre
M
Je suis inquiète!!!!En plus j'avais une info de la plus haute importance à te demander: comment fais-tu pour que les bandeaux des sites que tu mets en lien apparaissent à l'écran? Ca rend trop bien!!merci
Répondre
N
bon qu'est ce qu'il fait ton réparateur!!!!!
Répondre
I
Bah, c'est juste un petit break pour mieux profiter de ta famille!
Répondre
E
Toujours rien ....Reviens vite ! tu nous manques !
Répondre