Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Livre de Noël

Le temps passe vite , alors avant que cela ne soit plus de circonstances je vous présente un livre féerique dont le héros est un sapin !

A se procurer d' urgence chez L' Ecole des Loisirs!

decembre_019

collage

EDIT : pour nous aider en ce temps de L' Avent , ces jolis mots à méditer:

"Dieu en faisant attendre, étend le désir.

En faisant désirer, Il étend l' âme .

En étendant l'âme, Il la rend capable de recevoir."

Saint Augustin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle citation.Le livre nous l'avons adoré à la maison.
Répondre
3
merci pour ces jolis mots de st Augustin... et pour le livre!
Répondre
M
MErci pour le livre mais surtout pour la citation j'en raffole et en plus c'est Saint Augustin!! un grand.
Répondre
P
Je l'ai déjà vu ce livre, il a l'air très beau. J'ai qq renseignements pour le livre que tu cherchais, mais je vais te faire un mail à part, ça va être un peu long là...Je suis ravie d'être passée à la phase téléphone!!!!!
Répondre
E
il vient d'arriver à Dakar, notre petit Honoré l'avait hier dans son cartable en rentrant de l'école, nous aussi nous l'adorons, et pour le moment nous le lisons au moins une fois par jour !!!!
Répondre