Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

PIF !

Pay it forward....

Impossible de résister au Pay it Forward...Voilà la règle !

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (Ca me laisse un peu de temps...)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Donc, les 3 premières à poster un comm seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferai parvenir dans les 365 jours!
Go !!!!!!!!!!!!!!

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vu trop tard hier aussi !quelques jours que ça tourne sur la toile et j'arrive toujours après la bagarre ! lol C'est une super initiative !!
Répondre
S
M'énerve, je l'ai vu trop tard hier !!!
Répondre
M
a force tu vas croire que je suis blondeee, ca y est j ai compris ton com.......
Répondre
V
ratée... bouhhh... j'aimais bien les 365 jours de délais!
Répondre
P
1- j'ai vu trop tard que tu l'avais mis ;2- je suis déjà à 3...Je t'embrasse.PS : Je vais passer tout à l'heure à la librairie si ma Clo ne se réveille pas trop tard.
Répondre