Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Au réel comme au virtuel et même un peu plus !!

Et oui la Phinotte , elle est super ( mais ça je m' y attendais ) et quand le réel dépasse le virtuel ...

Un immense merci pour cette soirée concoctée avec goût  et à voir !!!

Des fromages de toutes les couleurs , des pains fantaisies , tous plus délicieux les uns que les autres et surtout , surtout un moelleux au  coeur de chocolat blanc légèrement coulant : à fondre !!

Nous non plus nous ne sommes pas repartis les mains vides et MOI je vais goûter à la confiture de châtaignes !!!

Et oui quand on vous dit que la blogosphère c' est magique !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En revanche, le "moelleux au coeur de chocolat blanc légèrement coulant", on est pas allergique !!!!!!
Répondre
3
vive les amitiés bloguesques!
Répondre
C
Nan ben finalement c'est bien qu'on soit pas venues Lady Plux et moi...on a du mal avec le fromage...disons qu'on ne mange jamais de fromage, ni l'une ni l'autre, ni d'ailleurs 4/5 dans notre fratrie. Oh là là, ces enfants difficiles ;-)))
Répondre
V
tres sympa , de se rencontrer,et M-S est tellement adorable ...
Répondre
A
(euh recoucou : je voulais dire "ping-PONG" bien sûr... j'avais les doigts engourdis sans doutes ! lol) Biiises
Répondre