Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Allez La France !

Nous serons certainement très nombreux , ce soir , à nous être regroupés entre amis pour supporter notre équipe nationale préférée .

Alors bonne soirée festive  à tous et ...

VIVE LA FRANCE !!!

391698_2358858_458_238

Edit : vous connaissez le menu de ce soir ...

Du rosbeef !

Allez sans rancune !

Edit du matin ... CHAGRIN : c' est trop triste , trop injuste ... Quelle amertume cette défaite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On a perdu, on a perdu ;-(((((
Répondre
L
Ben nous ce soir c'est SOIREE PIZZA !! On va gagner, on va gagner !!!!!!!!!!
Répondre
S
Heu... même si j'aime pas le rugby, je vais quand même regarder... avec le chef qui va être dans un état... j'ose même pas imaginer....Bonne soirée Dame Croix de Provence !Violaine
Répondre
R
Ce soir chez nous c'est gaufres. Vous m'avez donné envie avec la photo que vous aviez mise ces derniers jours.
Répondre
3
Bonne Soirée, Marie!Et, ce soir, Chabal va tous les bouffer, c'est sûr!!!!Allez la France!!A tout'!Bisouchoucailloutoudoux!
Répondre