Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

activités de classe

Les enfants ont testé  dans le cadre des arts visuels le " drawing - gum" !  Qu' est - ce donc me direz vous???

Explications :

  1. Je fais un bôooooooooo dessin dans ce style:ll_013
  2. Puis je peins mon oeuvre d' art:

IMG_0013

   3. Enfin , avec mon petit doigt je décolle délicatement le " drawing - gum" pour découvrir la merveille ainsi créee:tt_001

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Apparemment tu es professeur d'école. En quelle classe et dans quelle ville ? Moi je suis à mi-temps en CM2 à Lyon. Je n'ai pas encore testé le drawing gum mais effectivement cela rend très bien. @ plus sur la blogosphère !!!
Répondre
S
vive les enseignantes, vive les filles qui se dévouent à nos enfants!
Répondre
M
C'est géniale ton truc... Je cours dégoter çà pour mes petites chères et tendres; leur bonne maman va les épater !
Répondre
A
Merci de partager avec nous tes "outils" pédagogiques... car on peut transposer tes bonnes idées chez nous !!! (j'avoue que je ne connaissais pas, on doit pouvoir trouver chez Cultura par ex ??)Bonne soirée Marie-L,
Répondre
S
Très sympa le drawing gum, on s'en sert aussi en aquarelle.... j'aime beaucoup la banderolle de ton blog (moi je ne sais pas faire...), mon mari aime tellement ces croix là qu'il m'en a offert trois pour les dernières naissances...Bienvenue sur la blogosphère !Violaine (superyoyo68)
Répondre