Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

13 juilet

Bon anniversaire à toi  ,avec un gâteau de fille.. tout rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Et une idée rigolote ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Marie pour tes voeux... et tu m'as fait découvrir le blog d'Agathe...<br /> Laure
Répondre
A
Grâce à toi je vais pouvoir célébrer comme il se doit notre 1er anniversaire de mariage avec un beau gâteau et une jolie photo de nous . . . au retour de mon mari !
Répondre
K
Coucou Marie<br /> un grand merci pour ton post qui m'a apporté de nombreux messages de soutien... c'est là qu'on voit combien tu es populaire sur la blogosphère...<br /> L'ambiance n'est pas au top en ce moment... je donne plus de nouvelles sur mon blob.. Bises
Répondre
A
Merci Marie, je suis très touchée par ton post ! Je n'aurai pas un si beau gateau, mais je passe un très bon week-end grâce à mes amis, les rééls, et les virtuel(les) !<br /> Plein de bisous !!
Répondre
B
ça y'est, je lui ai souhaité son anniversaire !<br /> C'est dôle car j'avais choisi la même image pour illustrer mon post sur mes 30 ans !
Répondre