Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Côté bastide

Profiter de la quiétude des vacances , de la famille , de sa terre natale ...

Un doux programme qui se prolonge encore un peu ...
























Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu nous manques Marie, et je ne trouve pas encore tes coordonnées sur internet!!!<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour les enfants, que tu prends tes marques dans ta nouvelle ville et que l'homme de la maison est content d'avoir repris lui aussi, le chemin des écoliers.
Répondre
B
Mais tu exagères!!! N'entends-tu pas toutes ces plaintes, ces supplications???<br /> Allez, cruelle, viens nous faire un p'tit coucou!<br /> Plein de bisous...
Répondre
D
où es-tu?<br /> reviens!<br /> allez...
Répondre
A
Je ne voulais pas te déranger en pleine rentrée, mais là, maintenant, ça y est, c'est fait : DONNE NOUS DES NEWS !!!! J'espère que tout va bien ! Biz
Répondre
L
Alors ma belle ? Débordée par la rentrée ? Quand est ce que tu nous donne de tes nouvelles?<br /> Bises bavaroises...<br /> AS
Répondre