Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Deo gratias !

 Fuir les idoles en plaçant le mystère de l' Eucharistie au centre de nos vies : un message fort venu d' une voix calme , forte et apaisante .
Un moment exceptionnel, guidé par notre très Saint Père, au milieu d' une foule fervente et immense !
Je vous souhaite un excellent dimanche .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'étais justement à Paris...<br /> partie à 5.00 le matin, en réunion jusqu'à 22.30, je n'ai pas eu le courage d'aller au chemin de lumière pour cause de réunion le lendemain aussi. Que de regrets et de frustration... Mais mon coeur était avec vous !
Répondre
A
J'y étais !!! (je représentais la famille). Que du bonheur, Moment de Grâce intense.
Répondre
P
Nous sommes rentrés à la maison avec des images et des mots plein la tête.<br /> Deo Gracias
Répondre
V
nous y étions aussi ! lever 4h15 le samedi matin !!!! avec toute la famille !!! on aurait pu se retrouver !!!
Répondre
A
Je confirme, c'était extraordinaire!!! Quelle joie de se sentir uni à toute l'Eglise, et de pouvoir vivre cette communion au grand jour! (et sous le soleil, meteofrance.fr prévoyait de la pluie toute la semaine...)
Répondre