Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Pas ...

...de gros ventre ma chouq'  , ni d' APN en panne mais une folle envie de te faire plaisir !
Les voilà mes pompes du jour !

Mes parab*** préférées , achetées  rue ancienne MAdeleine  ... Aix en Pce of course!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais dire que j'ai loupé ça MAIS OU AI JE LA TETE ?? merci Marie, canon tes parabbbbbbbbùùùtficelle ;-)))
Répondre
Q
Elles brillent !!!<br /> moi je n'ai pas eu le courage de faire comme Clemorange et de sortir toutes mes paires ! Trop de travail pour les sortir et les ranger !
Répondre
P
Et en plus elles brillent !!!!
Répondre
V
ben dites donc !<br /> tellement elles brillent on te verrait presque dedans !
Répondre
C
Trés classe!
Répondre