Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Carrousel

Allo??!!!!!!


Découvrez Chromatics!


Il est 4 heures du mat'  , évidemment pas un bruit , sinon celui du clavier . Je rêve à ce qu 'aurait pu etre une nuit normale,  faite de songes et de sommeil mais mon nouveau petit Bonheur  en a décidé autrement !
Aucun remède miracle contre ce ressac incessant, mais qu' importe je préfère retracer les heures écoulées la veille ,ouvrir un livre , chercher de nouvelles idées créatives et  regarder ceux qui font mon quotidien et ma joie  dormir .
Nulle question de raison et je balaye d' un revers l' idée que ma place serait plutôt sous l' épaisseur de ces draps choisis avec soin .
Je retrouve sur le rebord du canapé les petits trésors dénichés hier au cours d' une ballade entre amies , ces jolies boots , achetées par deux ,forcément ,et qu' il a fallu retourner échanger à 18 heures en famille ; certains pères de famille auraient pesté , refusé , mais pas de ça chez nous , juste du calme et l' énergie de déplacer des montagnes pour faire plaisir !
Ces petites chaussures anglaises , bleu marine , trop grandes pour elle mais que je ne pouvais pas laisser sur l' étal . 
Et puis le silence revient se poser sur ma nuit écourtée , le même qu' hier après - midi , rassurant un temps , inquiétant ensuite .
Je revois ce  bond qui m' a fait acourrir dans sa chambre pour s' assurer qu' aucun danger n' était  présent...et le fou rire , celui d' un coeur de Maman  conquis  !

                

              

                  



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Stéphanie 13/01/2009 14:19

Rahh c'est dur les nuits sans sommeil... j'espère que tu récupères un peu la journée (moi j'adore les siestes!)
Trop mimi ta puce, dis donc elle grandit.... ça passe trop vite! bises

Agapè 12/01/2009 13:44

Trop chou!
Et c'était qui au bout du fil?

mad 12/01/2009 12:23

Bonjour Marie,

je n'avais pas lu ton dernier post... quelle joie ! félicitations !!! je me réjouis avec vous... bon courage, j'espère que le ressac sera de courte durée !

Mandarine 12/01/2009 12:01

Coucou Marie, je te souhaite une très belle année 2009, et à ce que je lis, elle a merveilleusement commencé! Félicitations pour ce petit être qui grandit en toi!!
A très bientôt

peggy 12/01/2009 10:37

tu es bien téméraire de laisser ton portable à ta fille ! SI je fais ça avec mon loulou, c'est ni plus ni moins qu'une tentative d'assassinat de gsm en bonne et du forme ! Désolée pour les nuits hachées, j'espère que ce ressac va vite se calmer