Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

3 jours à Londres : day one

 

 

Londres mai2011 080

Londres day 1 1

Londres day 1 3

Londres day 1 2

Londres day 1 6

Londres day 1 4

Londres day 1 5

 

Typique et magnifique  quartier d' Earl's court / admirer les alignements de bonbons , de thés et de cupcakes chez Fortnum and Mason / arpenter la Maison Liberty aux tarifs excessifs / déguster une glace Morellis chez Harrod's /  grimper sur les murs près de Buckingham / passer des coups de fils anonymes ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'aime beaucoup votre prise de vue n°2 que je me permets d'utiliser (bien sûr avec votre accord) pour mon imagier...dont le but est d'éditer ses propres photos et de trouver sur d'autres blogs, un<br /> cliché pratiquement similaire.<br /> <br /> je me permets donc de "prélever votre image" et bien entendu d'en dire la source avec un pointé sur votre lien.<br /> <br /> il semblerait que vous soyez éloignée du monde virtuel pour le moment...si vous n'approuvez pas l'idée...bien sûr, je retire votre image et le lien.<br /> <br /> d'avance merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour les superbes photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ouahou la glace me laisse pas indifférente non plus !! Et la rangée de bonbons aie aie aie !! Bon voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La glace de chez Harrod's me fait nettement plus envie que les Gely beans de Fortnum!!<br /> ...Je me souviens avec émotion d'une poire belle Hélène chez Harrod's!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je veux y aller ! je veux y aller !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre