Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Le goût du Bonheur #1

Retrouver ses racines ,
Redécouvrir le tintement joyeux de la cloche du village ,
Rester allongée des heures dans son jardin ,bercée par la lumière et les bruits familiers,
Partager les instants quotidiens avec ceux qui sont d' ordinaire si loin ,
Faire découvrir aux plus jeunes la saveur de cet " Extraordinaire",

Prendre le temps tout simplement  .
            

           

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une mention spéciale pour l'horloge et pour la demoiselle qui maîtrise à merveille la patinette. On perçoit le soleil, quel bonheur.
Répondre
T
Le vrai bonheur en somme... Se rappeler d'où l'on vient, le sentir et mieux repartir où l'on vit! On a fait la même chose ici!<br /> Kisses
Répondre
N
quelle chance as-tu de passer tes vacances dans le sud!<br /> le bonheur de retrouver cette lumière si particulière<br /> il me tarde de la revoir moi aussi pendant nos vacances !
Répondre
E
De bien jolies vacances apparemment !!!<br /> J'imagine votre bonheur !<br /> Reposes-toi bien maintenant !<br /> Je t'embrasse.
Répondre
E
le goût du bonheur, celui des vacances, je vois bien de quoi tu parles, joyeux anniversaire à ta petite demoiselle !!!
Répondre