Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Le goût du Bonheur ...une suite sans fin !


La parenthèse était bien là , celle qui permet de prendre le large , de faire évoluer les caractères . Elle avait la saveur de cette glace dégustée sous le chaud soleil de Cassis . Une crème au parfum de fraise pour les petits dont les traces à la commissure des lèvres étaient le témoin d' un plaisir infini .
Les plus grands prenaient le temps de déguster , de saisir ce temps béni où les liens du sang sont indissolubles .
"Elle "les unissait comme nous nous sentions irrémédiablement soudés .
Ces vacances étaient  une occasion supplémentaire pour agrandir le champ des connaisances , celles qui prennent racines dans les mêmes croyances , le même amour de cette terre qui donne ce supplément d' Ame à cette relation plus que naissante  .

Agathe était fidèle à l' image que j' avais élaborée : gentillesse , spontanéité , un cocktail fait pour ravir mon coeur !
L 'après - midi passé en sa compagnie et qui avait permis à nos enfants de faire connaissance promettait aux liens déjà établis d' aborder le temps avec une sérénité qui caractérise la sincérité .

La longueur du voyage effectué me força au repos , la fatigue était bien là malgrè mon désir vain de l' éloigner , la chaise longue était devenue mon alliée avec le soleil . Je voulais que ce temps s' étire jusqu' à plus soif , je savais que je ne pourrais y goûter cet été , comme à l 'habitude .
Je regardais alors les boutons du Pierre de Ronsard encore clos , leur odeur ne me parviendrait pas , ni le clapotis de l' eau de la piscine dans le déversoir .
Un autre Bonheur comblerait ce manque ...

Et puis comme un sourire supplémentaire sur ce trajet du retour , la chaleur de l' accueil et de l' Amitié , celle réservée par
Laurence et sa jolie famille .

Carnet Keep Moving forward pour avancer sans jamais reculer!


Bloomer et Maud made by Laurence ...merci mille fois pour tout!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tout est très joli, et la barette, c'est fait main? (c'est toi???)<br /> Elle est extra!
Répondre
L
Elle est toujours aussi belle !!! comme elle grandit ...
Répondre
C
Jolies vancances, et ravissante Maud à pois..
Répondre
C
de bien jolies rencontres!<br /> et de bien jolis présents!!!
Répondre
D
chouettes vacances apparement :)<br /> Et ces cadeaux sont magnifiques. Tu en as de la chance ;)
Répondre