Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Air ...d' été !


 Ma cop's d' esseulage 


 (j' aime les néologismes surtout quand ils soulèvent toute la difficulté de la situation ..
ok j' en fais trop ...)
et moi  avions décidé de ne pas nous laisser abattre .
OK les Boys étaient partis en Afrique du Sud ,
Nos Kids sous le bras ,
Le soleil était là pour ouvrir les possibilités .


Première perspective un vol au - dessus de la Capitale .




































C' était sans compter sur le vent ...

Pas un caprice , pas une larme ,
la seconde solution était - elle encore plus réjouissante ??!!!


En marche





Gagné !!!!

NB : Merci AI pour ce livre génial que tu m' as offert et grâce auquel nous avons pu découvrir le Parc Citroen !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rooo la parc citroen, mon préféré !!<br /> J'ai fais du baby sitting juste à cpoté et du coup j'y ai passé tout mon été. Je suis fan de ce parc!<br /> <br /> Tes photos sont superbes !
Répondre
C
Sympa la ballade Tu m emmeneras??? Trop beau les pitchouns.... GAEM
Répondre
A
On s'est manqué de peu, très très peu... Et le ballon montait la veille...<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
R
j'ai déjà fait un tour de ce ballon, un jour sans vent et la vue était sympathique. En revanche le trempage des pieds nous n'avions pas fait :))
Répondre
L
top le programme!!!!!
Répondre