Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Carmen en boule


Au retour d' un pique- nique avec Mesdemoiselles Oliv' , Pia et Anna ,
le ciel est toujours gris ,
gris souris ,
gris alu ,
gris ...
j' ai envie de sauter sur le lit !
Alors Carmen revet sa tenue la plus jolie ,
sa boule ,
qui fait palir la blogo d' envie !
Anne Laure , Merci , le défilé a commencé!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vraiement très beau, bravo, et la petite le porte bien...
Répondre
M
oui qu'elle est belle ta Carmen !!!! , cette très jolie tenue lui va à ravir ! et visiblement lui donne la peche !
Répondre
N
je regrette de ne plus avoir de petite fille pour lui mettre des vêtements pareils ! <br /> j'aime cette mode ancienne...
Répondre
B
Oulaaaa, les fautes de frappe!!! Mon com est parti tout seul avant les bisous pour toi, ma p'tite Marie...
Répondre
B
Qu'elle est bell , ton Amicie jolie... Mais pourquoi tu l'appelles Carmen??? Si tu voyaios les Carmen d'ici, tu arrêterais illico!!!
Répondre