Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

6:56

{dehors/dedans}

sur une idée d'
Azélie



La rosée du petit matin , avec une heureuse visite .
Aussitôt rentrée , les rayons du soleil qui jouent avec mes tissus et rubans.
A vous de participer!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quels beaux tissus! sais-tu déjà ce que tu vas en faire?
Répondre
C
c'est PAS juste de me narguer comme ça avec tes trop beaux coupons de liberty quej 'aime .... ;-)
Répondre
C
Le bonjour d'une petite coccinnelle le matin dans la rosée c'est pour se réveiller en grande formr;ensuite les tissus liberty qui nous clignent de l'oeil.....peux tu éventuellement me dire le nom des liberty le 1er en haut et le 1er en bas!!ils sont tout à fait à mon goût.<br /> je te remercie par avance de ton aide si tu peux me la porter.<br /> bonne soirée et ne te fatigue pas trop pour ces 2 prochains mois.<br /> bises de christine36
Répondre
L
... Exceptionnelle cette coccinelle du matin ! ...<br /> ... Instants Liberty en perspective ! ...
Répondre
L
magnifique participation ! j'adore la première photo, bravo ! bon week end festif
Répondre