Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Petit à petit ...

... l' oiseau fait son nid !
Et enfin la première tenue du bébé est prête.
Il faut dire qu' avoir
Emma comme jumelle de grossesse ...ça motive !
J' ai cru que je n' allais jamais m' y mettre
 tant l' envie qu' il reste 18 mois dans mon ventre est tenace .
Mais il faut se faire une raison , le temps passe vite et dans un gros mois ,
 il sera là ce baby!


























Modèles bloomer et  tunique à col volanté  des IPB taille 3 mois
Tissu Liberty Eloise de chez Shaukat ( merci
Lucie) , popeline blanche mon marché aux trésors .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo!Tu as raison de te dépêcher car je suis sûre que cette petite demoiselle n'aura rien à se mettre sinon...;-)
Répondre
M
qu'il est chou ce petit ensemble!!
Répondre
C
c'est vraiment adorable !
Répondre
R
Exquis ! que ça passe vite.
Répondre
F
C'est ravissant!
Répondre