Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Quand le talent frappe à ma porte : part one !

Et bien quand  Miss Macadam n' écoute que son coeur et réussit à m' enchanter avec ses jolies coutures ...cela donne cette jolie robe en lin doublée de Liberty Mitsy gris , modèle tiré des Intemporels pour future Maman .



Et portée ???

Mais oui j' ai pris une photo ..
Profitez...
 La baleine libère bientôt son baleineau !
L' image d' un cétacé ...
pas trop forte quand j' entends ..."ah oui ça se voit bien maintenant !" ...
un long silence suivant ses paroles , laissant libre cours à mon imagination .
Et mon esprit divague...
 pensant  plutôt me rapprocher du cachalot que de la crevette niveau faune marine!
Mais moi ...ça me va bien!



Et un peu de musique siou plait pour un dernier hommage au king of the pop !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle te va super bien !!
Répondre
L
E-PA-NOU-IE!!!
Répondre
E
Tu rigoles ou quoi ?<br /> Tu es superbe<br /> Moi je pense que dans ces silences il y a une part de jalousie...c'est du moins ce qu'il y aurait dans ce silence à moi;)
Répondre
T
Elle te va très bien. Je pense me laisser tenter par ce modèle.
Répondre
M
Tu vois bien que t'es pas une baleine, on te prend toute pour une sirène avec ta robe ravissante !
Répondre