Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Batik


Vous connaissez tous l' association Bik- nok !
Après petites coutures , grands projets
Dernière idée géniale ...une vente de coupons Batik à son profit.
Voici le mien où or et bleu du ciel se mêlent!
Un délice à  travailler ...
Tellement que tout est coupé et cousu ...
 prête pour le
défi du 14 juillet  !
Vous êtes prêtes ?

Là je file dépenser mes sous à Paris avec Laurence et d' autres talentueuses bloggueuses!
Vous pouvez nous rejoindre : direction le Sentier ...
La vie seule a ses très bons côtés :
sous réserve d' avoir un téléphone tout près!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le bleu, l'or et le bordeaux s'accordent très bien. Joli choix.
Répondre
L
J'espère que tu t'es bien amusée en "célibataire" et que tu as beaucoup rapporté sans trop vider ton porte-monnaie...
Répondre
B
Bon shopping ! Et vivement le 14 juillet pour voir la transformation de ce batik.
Répondre
L
chouette déjeuner ce midi... ton batik est magnifique, j'ai haute de voir ce que tu en as fait! moi c'est après le déjeuner que j'ai dépensé des sous: 650 grammes de récup' pour moi...
Répondre
N
j'ai hâte de oir ta création avec ce superbe tissu!
Répondre