Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Bleu évasion

Il y a un mot qui circule
et que l' on n' affectionne pas toujours sur la blogo :
TAG ....
Mais cette fois- ci le jeu m' a enchantée ,
parceque les souvenirs sont remontés ,
nombreux , heureux ,iodés et ensoleillés .
Alors Merci 
les petits bonheurs !
Et voici  7 images de mon blog et d' ailleurs ,
ajoutées au montage " taguée en bleu"


Certaine que Muriel , Christel  Anne et Laurence
 vont nous montrer des merveilles couleur azur!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trés belle mozaïque...
Répondre
L
... c'est bien parce qu'à une femme enceinte on ne peut rien refuser ! en train de fignoler une mosaïque ... rien que pour toi !
Répondre
L
... Une mosaïque bleue sur un blog bleu, c'est la vie en bleu !! ...<br /> ... Elle rend très bien cette petite mosaïque chez toi ! C'est difficile en fait de travailler sur les photos des autres, le ressenti n'est pas le même que sur ses propre photos ! je suis contente du résultat ! ...<br /> ... Merci de ta confiance et de ta participation ! ...
Répondre
M
Merci Marie d'avoir pensé à moi ! Je vais m'appliquer à voir la vie en bleu dans les prochains jours et à faire des "fouilles" dans mes photos !<br /> Et bonne nouvelle : ta persévérance a payé (elle paye toujours) et bientôt chez toi un joli cahier d'Audrey.
Répondre
B
Superbe ta mosaïque... On y plongerait!<br /> Pour répondre à ta question, si, très galère le jersey mais je suis partie dans une série, il faut que j'aille au bout...<br /> A bientôt!
Répondre