Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Denières teintures ...

...avant de partir !
Et oui il va bien falloir se le dire ,
 le chemin pour la mat' est proche .
Valises presque bouclées ...j' ai du mal , du mal !
Trousseau prêt !
Emma tu es déjà partie ?

J' ai voulu essayer Idéal , pas de mélanges , des couleurs éclatantes et franches
qui me plaisent bien !
Dylon s' est glissé parmi les 4 coloris tout de même ...



                          Rose fuschia 

                   
                            Marron
           
                        
                           Bleu gris

                             
                           Kaki  ...



sur langes Monop'














Alors quelle va être ta date anniversaire Minititéio ?

En tous cas je laisse à votre lecture ces voeux magnifiques
Ils m' ont bercé si longtemps Agathe ...merci !

 

Voeux pour un nouveau né provençal

     Sois plein comme un oeuf

Plein comme un oeuf

Sois toujours en bonne santé.

 

     Sois bon comme le pain

Bon comme le pain

Fais toujours le bien.

 

     Sois pur comme le sel

Pur comme le sel

Sois toujours juste.

 

     Sois droit comme une allumette

Droit comme une allumette

Suis toujours le droit chemin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
9
Trop chouettes tout ces langes teints !<br /> <br /> Alors comme ça toi aussi tu attends !! Bons derniers jours avec bébé inside !
Répondre
C
déjà, tu es déjà au terme...<br /> le temps passe si vite, je me revois lire sur ton blog la prochaine arrivée de bébé et il va etre bientot là.<br /> bon courage pour la fin et tiens nous au courant.<br /> je t'embrasse
Répondre
M
Il va vraiment falloir que je me décide à essayer la teinture!ça m'interpelle de + en +...
Répondre
R
Je craque sur le blue gris...<br /> <br /> et tu es toujours là ?
Répondre
E
eh oui... je suis partie puis revenue... avec mon petit loulou dans les bras! Un peu plus de 2 semaines d'avance le coquin, mais je le sentais je crois! Courage pour les derniers jours...! toujours là?
Répondre