Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

A quatre mains

Partir d' un même tissu ,
le décliner chacune à sa façon ,
pour habiller nos petits
l' idée avait fait son chemin
ici .
En amont  il y avait eu leurs merveilles
et .
Alors naturellement ,
QM et moi nous  sommes entendues
pour réitérer ce plaisir  de coudre
 et nouer les fils de l' Amitié à distance .

***

Le résultat  avec un peu de tissu à carreaux tout doux
et un Liberty Dexter corail merveilleux ...
Chez moi , deux tuniques issues des Intemporels .
Et ta version  Queen Mum ...?







****

Sinon petit point logistique :
 c' est la fiesta ici ,
l' Hom' de la maison a fait sa rentrée ,
c' est le b°@del total ,
mais on s' éclate !
Et y' en a une qui a des envies de régression terribles ...








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai la même photo de mon neveu dans la nacelle de son frère!!!<br /> Sinon j'adore cette tunique, le tissu est canon! C'est la chance des parisiennes, ce choix énorme dans les tissus!
Répondre
F
Cette tunique est vraiment un modèle très sympa. Avec la touche de liberty en parementure, c'est encore plus beau.
Répondre
L
Très jolie ces tuniques!!! Et les tissus très bien choisis!!!
Répondre
K
Régression typique, ça passera!<br /> Une recette magique pour étirer les journées ? <br /> Revenir à l'essentiel, profiter de l'instant présent ... et le reste ça attendra [et ceux qui critiquent peuvent toujours venir donner un coup de mains ...] tu vois ce que je veux dire!
Répondre
S
Super la photo ! Bon courage...
Répondre