Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

L' indétronable


Vu partout sur les podiums ,
Bel air , Sandro , Sessun ou Antik Batik


la rentrée ne pourra pas se faire sans lui .
Et les marques pour petits ne sont pas en reste!
Alors ici aussi on décline le style berger ,
une pointe de chic en plus.




















Et associé au reste de la garde robe :

 


Fourrure et  popeline de coton à carreaux bleu et beige ..
mon marché aux merveilles ,
tunique coton bio Monop' ,
pantacourt velours Bonpoint  ,
"Start rite" version un mercredi après - midi ( à bannir de toute armoire !)

N.B : je suis grave en retard pour vous répondre ,
je n' y arriverai sans doute pas ...
Les nuits sont extra courtes du genre  minuit , 3 heures , 6 heures
avec les joies de l' école et ses horaires fixes ( on n' a pas idée!).
Alors merci ..ici !!!


edit : Georgette n' aime pas mes gilets !!!
Elle peut laisser son mail ...
Plurielles  , en revanche les aime!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Just canon !
Répondre
C
c'est absolument magnifique! celui que j'ai vu à une démonstration de vêtements n'avait rien à envier au tien, superbe!<br /> j'adore et tu te moques des jalouses qui disent ne pas aimer, lol!!!!
Répondre
L
quelle tenue! bravo!
Répondre
F
comme elle a l'air douce ta moumoute ... vive le gilet à la mode Marie !!!!!!
Répondre
M
magnifique petite tenue!!!!
Répondre