Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Suzanne

J' ai presque failli ne pas y arriver ...
Quand les échéances sont fixées longtemps à l' avance c'est le risque avec moi !
Mais non ,
 Suzanne est coupée en double exemplaire ,
cousue pour la plus petite des deux .
Il me reste combien de temps ?
Une éternité!!!
Tu penses ..
le 15 septembre!!!!!!!!!!

J' ai juste apporté une modification au
tuto ,
un pli creux devant, l' effet
C' est dimanche ,
qui en use avec bonheur dans beaucoup de ses modèles.
Un avant - goût avant le défilé avec mannequins la semaine prochaine.





Et vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais qu'est-ce que je fais là, il faut que j'aille coudre la mienne, on est le ... aïe, aïe 14 septembre ...
Répondre
L
moi aussi, je craque complètement sur le tissu...
Répondre
D
Vivement le 15 :)))
Répondre
L
Un bien joli avant goût!!!
Répondre
Q
hihihihi, moi je me tiens eloignee des machines a coudre et tout ce qui en decoule...c'est mieux, tant pour mes nerfs que pour les pauvres tissus!!! ;-)
Répondre