Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Le grand plongeon


Son regard est là pour tout nous dire ...
L' Amour dans lequel elle vient de plonger
pour témoigner que l' Homme qui croit peut accomplir de grandes choses .
La Confiance du tout petit qui regarde plus haut  ,
guidé par la Lumière ,
son parrain qui veille en cet instant précis .
Que nous soyons éloignés ou pas de son Chemin ,
la force que nous avons tous en nous
est celle de savoir que nous pourrons toujours revenir vers Lui .
N' ayons pas peur et sachons garder nos coeurs ouverts !

Et les Anges gardiens n' étaient pas loin ce matin quand la poussette a basculé ...
Petit tour aux urgences ...
Bébé en pleine forme , c' est Maman qui était en piteux état!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Eh bien ! que d'émotions ! et quel regard plongé dans celui de son parrain (?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce regard,c'est impressionnant.J'espère que vous allez bien maintenant les filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique complicité naissante...quelle force dans le regard!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si je ne saurai exactement apprécier ce moment au même titre que toi, je partage avec toi cette joie d'avoir fait entrer Eugénie dans l'Eglise. Et même si elle a l'air totalement effrayée sur la<br /> photo, elle est toujours aussi jolie !<br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle intensité dans son regard. La journée a dû être belle (hormis l'épisode de la poussette, my god !).<br /> <br /> <br />
Répondre