Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

L' aléatoire a choisi sa gagnante

Merci Lili pour cet outil qui m' a évité de faire appel
à des petites mains .
Alors le random number etc . a désigné :

 

Madame 77..
Tu m' envoies ton adresse !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'ai la flemme de compter ... et pourtant j'aimerais tant être madame 77 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, bravo!!!! Bonne soirée et gros baisers<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hihihi, c'est moi Mme 77, je n'en reviens pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mince alors quel outil ...on entre dans la blogo technologie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je vais devoir aussi utiliser cet outil bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre