Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

販売

vente 0

vente 01

vente-02.JPG

Dans la vie j' ai la chance de connaitre Christichou / Hier j' ai rencontré des chouettes filles , dont l' une a parcouru 80 kms pour venir nous voir / j' ai discuté avec une Maman japonaise , je retiendrai son sourire , toute une philosophie /

j' ai savouré des boules de coco de chez Sushimachin ... J' ai été la seule à aimer! / J' ai passé une belle journée / 10 % des recettes sont partis pour aider le Japon ! /Merci pour tous vos petits mots ..Je vous réponds vite!........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une belle journee...C'etait chez toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est exactement comme ça que j'imagine ta maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cet agréable moment passé avec vous 3 ; le plaisir de revoir des amies et celui de découvrir d'autre personnes si poétiques.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien vers ton amie artiste!<br /> Mais qu'est ce donc que cette robe qui briiille?!?Il faut que je vois ça de plus près!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre