Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

**

 

 Le vendredi le rythme reprend ...

 

aT 005

aT 002

aT 003

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quel joli travail!<br /> Dommage qu'il n'y ait pas de petite fille par ici pour enfiler ces ravissantes blouses...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu m'épates!!!!<br /> moi j'ai réussi à pondre une petite robe aujourd'hui et encore je n'ai pas fini les finitions à la main...pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mmh, tu sais qu'elles plaisent ces petites tuniques fleuries??<br /> bon week-end les chéris<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est certain, le rythme n'est pas le même quand les p'tits bouts sont à l'école et à la garderie! Beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah on les voit celles qui ont encore une machine! ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre