Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

A pois

L' APN tire la tronche avec la luminosité ambiante !
Alors j' emprunte les jolies valises de la mini ,
j 'y range mon alpaga , mes aiguilles ,
et je fonce chez ma
cop's pour voir si elle a un peu plus de soleil chez elle !
Allons nous réussir à tricoter entre deux fou rires ?

(...toutes les autres filles à pois
ici )

*****
Et puis j' en profite pour souhaiter un excellent anniv' à la plus jolie des Violette !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ohle pompon, ça me rappelle des souvenirs de gamine ! ;-)<br /> <br /> Merci de ton message Marie et de ta fidélité réconfortatnte !!!<br /> <br /> Là, je te "parle" euh la bouche pleine de bonbons Har*bo !<br /> Ben c'est bon pour mon moral d'abord,na ! (pffff..... :-D)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Drôle de varicelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que de pois!<br /> merci pour ma Violettte!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super self portrait... mais aussi jolies valisettes à pois... je crois qu'elles auraient beaucoup de succès auprès de mes petites chéries.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolies comme tout ces valisettes!<br /> <br /> <br />
Répondre