Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Audition

 

 

Il est des sentiments si intraduisibles qu' il faut la musique pour les suggérer ( André Esparcieux)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Il en est à quelle année ? En tout cas félicitations. En plus il ne tremble pas. Ce qui me fait sourire est qu'il est très concentré, tout comme moi. Et encore, ma fille dit que je suis "pire",<br /> tellement je ne souris pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo! Beautiful playing!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Martin ! Tu dois être fier de toutes tes heures de travail. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on realise qu'il est encore si petit ... et cute my god !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ah la la, ca me rappelle des souvenirs! J'ai fait des années de musique, j'ai repris après les enfants, mais les horaires de l'orchestre ne tenaient plus dans mon emploi du temps de maman<br /> active.... dommage, c'est tellement agréable de s'exprimer par la musique!<br /> <br /> <br />
Répondre