Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Avant de partir à l' école

 

coiffure 004coiffure 008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

coiffure 011coiffure 010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C' est toujours un très grand moment ...

Car je sais que malgrè tout le soin apporté , la coiffure ne durera jamais plus de quelques minutes !

Cette enfant est le pep's incarné , la Joie , la folie! 

 coiffure 009

 

Blouse clair Aude rouge , gilet ailettes  Le Carrousel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ça c'est vraiment très joli, faut que j'aille sur le carrousel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est quand on arrive les chercher que l'on voit le résultat de la coiffure! Moi qui me disais qu'il n'y avait que ma p'tit Adèle ainsi! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme elle est belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> AHHHH les couettes !<br /> Ici on opte aussi à présent pour les tresses le soir défaites le lendemain, pour avoir être "boucle d'or"... ;-) La bise à Miss bougeotte !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime les enfants qui bougent, qui profitent<br /> <br /> <br />
Répondre