Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Black & white

 

Les bobines  toujours par quatre .

Ce tissu dont la souplesse et le toucher sont uniques .

Un Col claudine dont l' arrondi se forme  . 

Le silence ponctué de coups de fil , de sms+pj qui rythment la vie de ma petite manufacture . 

 

b&w 003

b&w 002b&w 001 

 Manteau Algéna

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette veste a l'air d'être une petite merveille....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce tissu... Bon courage! Du silence un mercredi après midi??? Tu fais comment? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il a l'air magnifique ce petit manteau, très chic !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très très chic...cela me rappelle la marque Chanel<br /> <br /> <br />
Répondre