Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Cité Chaillot

 

Monumental espace  , sécularité et modernité , admiration immobile et activité débordante , voilà la Cité Chaillot  qui nous ouvre ses portes pour mon dernier jour en quatre à tête .

 

Ils ont adoré les ateliers de construction de ville écologique , les ordi qui permettent de voyager en 3D dans une cathédrale , le jus de fruit au café Carlu , l' immensité du lieu ... A ne pas rater !

 

Cite-Chaillot-019.JPG

Cité Chaillot1

Cité Chaillot 7Cité Chaillot 4

Cité Chaillot 2

Cité Chaillot 3

 

Cité Chaillot8

 

Cité de l' architecture et du patrimoine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu m'as donné envie d'y aller ! Du coup c'est notre programme du dimanche 29 avec Marius... Et puis pas de rayures mais du lin irisé c'est ça que je veux, moi aussi j'ai gardé mon âme d'enfant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes ces notes couleur corail, c'est super joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les couleurs sont sublimes !<br /> Les petites robes aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Nous on adore Chaillot... tous les musées de Chaillot... et celui de l'archi est, c'est vrai, un vrai bonheur...<br /> J'attends seulement qu'Anasthase grandisse juste un tout petit peu pour pouvoir participer aux ateliers...<br /> ;-)<br /> KISSES<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime toujours autant tes photos ...<br /> quel dommage que j'habite si loin<br /> gros baisers<br /> <br /> <br />
Répondre