Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Coquelicots etc.

 



2

3

4

5

6

7

coquelicots 0003

8

 

La Nature et son incroyable poésie ...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Toutes les photos de cette première page de blog que je vois sont justes magnifiques!! Bravo
Répondre
B
de bien belle photos et des jolie modèles avec de belles robes
Répondre
D
La nature est magnifique, surtout quand je vois les fleurs. L'autre jour chez moi, alors que je regardais les fleurs des fushias, et qu'il n'y avait qu'une boule, en en fixant une, les 4 pétales se<br /> sont désolidarisés pour petit à petit laisser place à tout ce qui est à l'intérieur ; un pur bonheur.
Répondre
M
splendide...
Répondre
I
* Mais que c'est beau! Les fleurs, les filles, les robes, les photos... Magnifique.<br /> Bel été à vous. Ingrid
Répondre