Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Couleurs d' Avent

 

couleurs

couleurs d' avent

 

 

 

Un merveilleux cadeau , avec à chaque jour qui nous rapproche de Noël , un dessin à colorier ...

C' est ce que nous  offre Nolwenn  avec les Couleurs d' Avent , ici .

 

Les petites filles et les Mamans vont rêver et adorer !

 

Et le dessin de ce  jour me touche particulièrement , puisqu' il est inspiré de cette photo de mon Amicie .

 

Audrey

Photo Audrey Ricoul  tirée d' une série intitulée Valse en exil

 

 

* Merci Nolwenn pour cet immense présent *

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'A-DOOORE !!!
Répondre
A
J'adore ! J'aimais déjà énormément cette photo, mais là, ce dessin, c'est si poétique! C'est un trésor pour toi!
Répondre
L
J'adorais déjà la photo et je suis sous le charme de l'illustration !
Répondre