Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

D 13

Quand au printemps dernier , Clothilde m' a offert  une montagne de douceur  de laine ,

j' ai pris mon temps pour choisir un modèle qui lui rendrait vraiment honneur .

 

Je savais que je trouverais chez Julie le tricot qui ferait  tilt ... Et ça n' a pas manqué ! 

LE Lino's coat  , le modèle sur lequel je bavais depuis toujours . 

Simple en une seule pièce , élégant , l' amour de manteau .

Ah mais quoi , malheur , le tuto de Julie était en 12 mois !  ....

Big déception ..........

 

Qu' à cela ne tienne , aussi douée que généreuse , Julie a recalculé son tuto et m' a donné les mesures pour un 18 mois!

 

Nous étions en juillet !

En même temps quand on tricote  une petite demi heure le soir , y' a pas de miracle !

 

 6 mois après , pile  au rendez vous du D13  , le voilà mon trop beau .

 

lino's coat 1b

lino's coat 1dlino's coat 1c

lino's coat 1e

 lino's coat 1a

 

Lino's coat adapté en taille 18 mois , laine mme Auguste I ,

boutons de quand j' étais petite ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bravo il est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beautiful piece!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il est superbe ce modèle ! Je cherchais justement un modèle comme ça !! Tu pourrais me donner les infos pour le 18 mois STP ? Tu ferais une heureuse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rose qui a 7-ans-bientot-8 porte encore ce manteau tricoté en ...2 ans ! (ok c'étit une ruse de ma part pour berner belle maman qui ne veut pas tricoter plus grand !! mais n'empeche, les manches<br /> ont juste été rallongées et le manteau pousse avec sa petite propriétaire qui l'adore ! on en a autant que d'enfants, ici, et ils ont tous été beaucoup, beaucoup portés !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est franchement canon !!! tu as bien bossé !<br /> <br /> <br />
Répondre