Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Douceur printanière

 

Un après midi au pays des prunes , c' est un rêve d' enfants fait de parties de ballon , de balançoire , de rires et de poursuites , de dessins et de tendresse ! 

 

Des mini petits pieds qui grandissent , malgrè tout , tirés vers le haut par des enfants pétillants faits de bonne humeur !

 

Je me délecte à voir cette nouvelle génération pleine de spontanéité et  d' affection qui montre là un bien bel exemple.

 

Chach' 0

Chach' 1

Chach' 2

Chach--029.JPGChach'4

Chach--040.JPG

Chach--3.JPG

 

Sarouel du baby dispo ici ,

robe papillon version tilleul ou rose dragibus , soulignée de Lurex doré Le Carrousel®

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un bel après-midi, entourés de petites filles papillonantes.<br /> Cela fait longtemps que j'hésite à te commander leur petite robe, jusque ici en orange.<br /> Mais là, le rose...<br /> Mon indécision me perdra.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sont boooo ces petits !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de m'extasier sur les photos de Morgane et les tiennes sont tout aussi sublimes... Je vais prendre des cours avec vous.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle brochette de kids!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> qu'ils sont beaux ces petits mannequins habillés par maman !!!<br /> <br /> <br />
Répondre