Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Du zigzag dans mes carreaux

 

Vous avez vu un peu ce petit vichy ?

Couleur bleu du fond des mers  .

Moi je craque total !

 

Vous avez vu aussi les jolies ondulations sur les coutures ?

 

Et le bonheur c' est que demain et les jours qui suivent , les machines à faire des vagues

 vont  rester chez moi ( j' ai bien fait de t' écouter et d' emporter les deux! )  .

 

Un peu plus de silence dans ma pièce atelier  et une grande place faite à  l' amour renouvelé du détail fini .

 

 

vichy-bleu-003.JPGvichy-bleu-020.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

vichy-bleu-005.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vichy-bleu-023.JPGvichy-bleu-013.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tunique Apolline avec un plastron plis religieuse , bloomer de compétition maison .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Superbe ce bloomer!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super joli tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique cet ensemble!! Bravo pour ton appoline si romantique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ... Wouhaa ! la couture nickel ! c'est un petit plaisir ça !! ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh trop joli tout ça ! et j'adore ses petits nus pieds aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre