Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Et si on y allait ?!

 

 

 

Cette année encore le célèbre salon créations & savoir faire se tiendra porte de Versailles .

 

a.jpg

 

Un clic sur l' image pour obtenir toutes les informations .

Sachez d' ores et déjà que de jolis exposants vous attendront ,notamment La Sardine , Annaka Bazaar , la malle des filles ou  l' Innamorata .

 

 Quant à moi , je vous propose de gagner une invitation au salon !

 

J'ai pas moins de 8 places à vous offrir .

Vous laissez un petit message en dessous et rendez vous le mardi 01 novembre pour les résultats . 

Bonne chance! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens de découvrir votre joli blog et peut-être une chance de gagner une entrée à ce salon tant attendu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme on dit 100% des gagnants ont tenté leur chance.... Alors je tente...!<br /> Merci pour ce jeu ! Je pense y aller en semaine à l'heure du déj car c'est tout près de mon bureau... Je croise les doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'en rêve.... Traverser une partie de la France en TGV ne me fera pas peur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Allez, pourquoi pas, si la chance est de mon côté...<br /> Depuis que je suis maman de deux adorables p'tits bouts, je n'ai pas trouvé l'occasion de retourner me perdre dans les allées de ce célèbre salon...<br /> Merci à vous pour ce joli blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je tente ma chance aussi! seras tu au salon avec quelques creations?<br /> <br /> <br />
Répondre