Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Extraits

 

 

Voilà , le travail de cet été va arriver enfin jusqu' à vos yeux .

 

Qu' il est bon de partager avec vous ce qui m' a tenu en haleine durant la totalité des  mois de juin et de juillet .

Je me languissais tellement de vous montrer les tissus que j' ai choisis , les associations que j' en ai  faites.

 

Si vous êtes curieuses , vous aurez déjà pu apercevoir un petit morceau de cette collection à travers les yeux plein de finesse de Claude , en cliquant ici .

 

 Ce travail de mon été , c' est  Audrey qui m' a aidée à le finaliser grâce à son regard d' artiste plein de jeunesse et de talent . Son regard plein d' amitié et de tendresse .
Je ne vous livrerai que deux petites images et il faudra patienter jusqu' à demain, allez quelques heures (!!!), pour pouvoir trouver toute la collection sur le site en ligne .

C' est que l' on ne faiblit pas sur ses arrières , mais c' est un sacré travail que de tout entrer dans le site . Et ce,malgrè tout le travail déjà accompli par Do et le coup de pep's donné au site !.. Je sais déjà que mes yeux ne me diront pas merci à la fin de la nuit!

 

Enfin , voili , voilou ....

Merci d' ores et déjà à tous ceux qui laissent des petits mots sur facebook,via le blog ou le site  . 

 

 

Le Carrousel a un an , et en regardant un peu en arrière , que ce soit  la galerie des enfants ou  la revue de presse   , je crois que je peux être heureuse et vous remercier toujours et encore de faire vivre ce joli manège qui fait ma joie !

 

 

 

Le Carrousel aw 2011 (56)

 

 Le Carrousel aw 2011 (40)

Extraits de collection automne/ hiver 2011 - photo Audrey Ricoul

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> 1 an , ça se fête !!!<br /> bonne rentrée Marie et bravo pour toutes tes jolies créations qui ont fait le bonheur de plein de mamans !!!<br /> elles sont adorables tes poulettes .<br /> bonne rentrée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe ! Vivement demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai hâte de voir ta collection !<br /> Joyeux anniversaire au Carrousel... 1 an est déjà tant de succès, un grand bravo, vraiment !<br /> Tes filles sont superbes, adorables !<br /> à bientôt,<br /> anne-sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un très bel anniversaire Marie !!! et deux petites demoiselles toujours aussi ravissante,s j'ai hâte de découvrir cette nouvelle collection, au moins un bon côté de la rentrée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme le dit si bien Audrey, ton Amicie a des yeux absolument incroyable et ce petit pompom les met encore plus en valeur.<br /> Cette nouvelle collection est pleine d'espoir et je te souhaite sincèrement qu'elle soit aussi fructueuse que la première<br /> Douce nuit et tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre