Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Féminité partagée

Voilà un peu plus de 3 mois que la vie a changé
pour eux ,
pour nous ,
pour moi .

3 mois à garder ce tout petit contre moi ,
dans l' espoir de ne pas la voir grandir trop vite .
3 mois à n' être qu' une Maman .

Et puis la fatigue aidant ,
une étape de plus ,
l' allaitement qui devient mixte
et l' envie de prendre du temps pour soi .

Nous sommes devenues Maman une nouvelle fois ,
ensemble .
Nos derniers nés sont jumeaux sur le papier
et pour moi ils le sont dans les faits
ces deux mignons qui se suivent .
 
 ...
Et quand les liens sont forts ,
les désirs sont parfois similaires !
Le besoin de féminité ,
 nous a saisi toutes les deux ,
l' envie de coudre pour nous , enfin!

Et nos machines  se sont empressées de  résonner sur le même air ,
celui d' une tunique C du stylish dress book .





Tissu de mon marché aux merveilles ,
passepoil au Bonheur des Dames Aix en Provence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une étape importante, la fin de l'allaitement exclusif... bonnes retrouvailles avec toi chère Marie!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Chic tunique! Quel plaisir de coudre a quatre mains et de se retrouver femme ;o) Le petit greffon s'adapte au bib?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe! et avec le petit passe poil c'est chic je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as repris ta taille de guepe en un rien de temps en tout cas. Belle cette tunique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cela fait du bien parfois de penser à soi!<br /> et en plus,cette tunique est très réussie...<br /> <br /> <br />
Répondre