Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Fin de la saison

 

L' heure des vacances a sonné pour les enfants qui goutent ,pour leur premier été, à la non exclusivité des bras de leur mère . J' ai culpabilisé,et puis  leurs sourires radieux au retour du centre me lève ce sentiment pénible du coeur !

 

Alors je continue à mon rythme , une pause Meert pas loin !

Des gaufres dont l' aspect me rappelle ce seersucker dont j' ai assemblé mon dernier morceau ce matin .

 

Tissu chéri de la collection d' été, il va laisser place à ceux qui feront  la saison suivante.

 

Le Carrousel®  va donc prendre ses quartiers d' été pour achever les commandes en cours et préparer l' automne !

L' occasion de vous remercier encore pour votre fidélité constante, vos mots, vos attentions ....

fin-de-saison-001.JPG

fin-de-saison-002.JPGfin-de-saison-006.JPG

fin-de-saison-009.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonnes vacances !<br /> Et les gaufres de chez Meert, il y a rien de mieux (après les petites jupes du Carrousel, évidemment !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop heureuse d'imaginer que celle destinée à ma petite chérie fasse partie des dernières commandes en photo!! Le must-have de l'été se prolongera certainement chez nous en best seller de l'automne<br /> avec collants et SR en attendant la nouvelle collection...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Aaah la culpabilité des mamans...<br /> Bel été à tous, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et il me tarde tant de la voir cette collection d'automne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et dire que je culpabilisais moi aussi la première fois qu'ils sont allés au centre de loisirs. Cette année, tu aurais vu la tête qu'ils ont fait quand je leur ai dit que cette semaine, ils<br /> n'iraient pas. Cette semaine justement, c'est Lille à partir de mercredi et avec ma tête trop encombrée, j'en aurais presque oublié Meert...<br /> <br /> <br />
Répondre