Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Hissez les voiles

Avant que le plan d' eau ne gèle , notre activité favorite du moment , un jeu intemporel qui a suplanté consoles , télé et autres jouets modernes .

Les passants s' arrêtent souvent médusés devant les enfants qui regardent le bateau naviguer , partir selon le sens du vent .

Même en 2010 les enfants préfèrent la simplicité! 

 

 

voile 2

voile 3

voile 1

voile 4

 

Manteau Le Carrousel en lainage bleu et Liberty Theberton , bateau Ptiboat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est sûr !!<br /> vive les petits bonheurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien d'accord avec tes petits : les jeux les plus simples sont souvent les meilleurs. Un jour, on se joindra à vous pour regarder le bateau naviguer, promis ! Le manteau est superbe avec ce<br /> liberty.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis d'accord avec ton texte, de toute façon nous n'avons même pas de console et tutti quanti ici.<br /> Et tes photos m'enchantent.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> comme quoi il faut se méfier des idées reçues !! très belles photos et très beau mannequin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> D'habitude je trouve le bleu foncé un peu "dur" au visage pour les petits mais je dois avouer que cette nuance-là lui va particulièrement bien ! Encore un succès pour la boutique ! Bon week-end<br /> frisquet à toute la tribu !<br /> <br /> <br />
Répondre