Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Histoire de bleu (1)

Couleur du ciel que j' aime ,
couleur de cette hiver ...
Ce n' est pas Karyn qui dira le contraire ?!!!!
Déclinée sous toutes les formes ici et depuis toujours .
Voilà la première version :
couture,
 tirée de cet excellent livre ,


le petit "short/bermuda " indispensable à toute garde robe qui se respecte!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






















velours bleu roi marché Saint Pierre 2008,
pull sans manche Tex ,
sous pull DPAM
start rite marron glacé
,
barette Silo


et la nostalgie teintée de fatigue ?
Elle ne dure jamais plus d' un " instant"
Surtout quand les cieux sont couleur azur!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe, intemporel, chic ou décontracté, je vais en faire aussi pour ma groseille, trop chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce petit burmuda! So chic!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ces petits pantalons à la tintin, surtout pour les petites filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un p'tit mix de bloomer et de knickers que j'aime beaucoup...comme toujours bravo!<br /> Ravie que tout aille un peu mieux...courage, les vacances approchent.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignon cette tenue !<br /> <br /> <br />
Répondre